Aujourd'hui, notre exploration nous a menés à l'oued Wadi Chbika, un lieu où la mer et le désert se rencontrent dans une harmonie unique. Ici, les embouchures des oueds (cours d'eau saisonniers) accueillent de nombreux oiseaux migrateurs, dont le majestueux flamant rose que nous avons eu la chance d'observer. Malheureusement, en raison des travaux en cours, nous n'avons pas croisé d'autres espèces.
Ces magnifiques photos de flamants roses ont été prises par mon père, que vous pouvez retrouver sur sa page Facebook :
En chemin, nous avons également croisé des pêcheurs positionnés sur les falaises, à près de 100 mètres au-dessus de la mer. Malheureusement, ils ne m'ont pas autorisé a les prendre en photos.
J'ai profité de l'occasion pour capturer une petite vidéo de la mer se déversant sur le rivage, une scène incroyablement apaisante.
Ensuite, nous avons décidé de marcher un peu le long de la plage avec Adèle avant de rentrer à notre logement pour préparer le dîner. Aujourd'hui était l'anniversaire de Nadège, mais faute de temps, nous avons repoussé notre sortie au restaurant à demain !
L'après-midi a été dédié aux tâches courantes, comme faire la lessive et poursuivre nos études. J'en ai également profité pour aller chez le coiffeur pour me sentir tout frais.
Restez connectés pour la suite de nos aventures à travers l'Afrique !❤️🌍 #Nature #Voyage #OuedWadiChbika
Kommentare